Si vous êtes un fan du manga japonais Naruto, alors vous devez surement aimer le personnage qu’incarne Nagato. Nagato est l’un des hommes les plus sombres qui contrôle et s’exprime par la voie des 6 corps, dont celui de Pain. Il est de loin l’un des animés les plus impressionnants et effrayant du manga. Faisant partie de la même académie que Naruto, et nourrissant des intentions pour préserver la paix, ses méthodes pour y parvenir sont par contre assez terrifiantes. Parmi tous les membres de l’Akatsuki, il est le seul qui ne se vêtit pas des robes du clan.

Mieux comprendre les cosplays de Nagato à travers son histoire.

En raison de sa personnalité très imposante, nagato représente l’un des personnages phares dans l’univers du cosplay. Avec un design différent de celui de ses alliés de l’Akatsuki, les cosplayeurs se retrouvent parfois confrontés à des difficultés dans la représentation de son look. Néanmoins, voici quatre points à retenir lorsqu’on désire incarner Nagato dans l’univers du Cosplay :

Pain : De la violence pour la paix

Nagato et ses alliés ont créé l’Akatsuki afin de préserver la paix au sein du village des ninjas violents. Au fil du temps, Nagato s’est finalement rendu compte que le monde était bien trop sombre, et qu’il ne pourrait y avoir de paix sans la violence. Épris de nouvelles intentions, il se lance dans la quête de la paix en posant des actes atroces. Tellement odieux, à un point où les habitants devraient penser à deux fois avant de se faire du mal volontairement à eux-mêmes. Par le contrôle, Nagato utilise la puissance de Pain, la peur et toute sa souffrance pour infliger la paix.

Pain : couler constamment des larmes

À son jeune âge, Nagato coulait constamment sous des flots de larmes. Toujours inquiet pour son entourage, il détestait l’idée qu’un habitant puisse ressentir de la douleur. En grandissant, il se convainc que lui seul pouvait empêcher les gens de souffrir notamment les habitants de son village pour qui il avait une grande affection. À ce stade Nagato fait appel à ses capacités de contrôle pour saisir le corps et la personnalité de Pain. Il abandonne toutes ses idées de pleur, de faiblesse et de compassion pour les autres.

Pain : le rinnegan

Pour information, le rinnegan est l’aptitude oculaire dotée d’une grande puissance employée dans le clan Uzumaki. Sa puissance dépasse largement le Byakugan du clan Hyuga et le Sharingan du clan Uchiwa. Perspicace et futé, Nagato cache son rinnegan derrière ses cheveux comme une aiguille au fond de la mer. Le rinnegan représente  pour Nagato, l’une de ses techniques principales d’attaque pour prendre le dessus sur ses adversaires.

Pain : connaissance de la douleur

L’opinion principale de Nagato est que : connaître la douleur veut dire savoir maîtriser ses pensées et contrôler ses émotions. Cette philosophie guide Pain dans tous les actes qu’il pose. S’inspirant de cette conviction de Nagato, Pain fait désormais preuve de sérénité en détruisant ses pairs, car ne craignant  plus de souffrir à son tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici